lundi 20 septembre 2010

Nana les taties!

A un mois du départ, jour pour jour, je profite d'une matinée de libre pour aller dire au revoir aux gentilles taties de Caliméro!

Tatie Maite, super efficace, toujours en action ...et souvent un peu "fiu" aussi, surtout le lundi!

Tatie Anna avec qui j'aimais beaucoup papoter!

Mais aussi Muriel, Sophie, Nadia (par téléphone) et... Claudie (la directrice) qui m'aura permis de passer de bien bons moments avec les enfants!
 Maite, Sophie, Muriel, Claudie et Anna

Après avoir testé toutes sortes de gâteaux pendant presque un an (et avoir souvent oublié de faire goûter Muriel) je me rattrape avec un muffin géant (en forme de cake ...) saveurs des îles!

Claudie me remet un très beau tableau de la part des tatie, accompagné de colliers de coquillages (ça sent le départ) et me souhaite un très bon retour...en Polynésie dans quelques années!!
Une délicate attention qui m'a beaucoup touchée! Maururu roa Calimero!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste une petite precision......
Nous ,nous sommes TRES TRES CONTENTS de votre retour pile poil dans un mois;et nous ne sommes pas les seuls je supose.
TRES GROS BISOUS.
Marhba (bienvenue)

les marocains.

Unknown a dit…

Coucou les loulous !!!


Ben ça défonce toujours autant les paysages du pacifique !! Profitez bien, faites plein de photos, ramenez-nous des coquillages et des ananas !!!

P'tit coup de Coeur pour la chambre dans les hilton quand même, piscine intégrée, ça démonte tout...

Gros bisous les Loulous !!!

Damien

P.S.: 28°C aujourd'hui à Paris, hiiiiiiiiiihAAAAAAAAA !!! :)