dimanche 15 novembre 2009

Un week end bien chargé!!!

Samedi:

Olivier est de garde tout le week end!




Pendant ce temps Coco et Céline travaillent aussi et préparent des gâteaux pour les vendre au marché de Papeete, dimanche matin à 3h!!!!!
13 gâteaux: ananas, chocolat, marbré, pomme, banane chocolat ou nature... un premier test!




Cédric, qui va relayer Olivier la nuit, profite bien de sa journée: Hinano, piscine, soleil ... un régal!




Samedi soir: premier poisson cru au lait de coco fabriqué maison. Délicieux! Aussi bon qu'aux roulottes!!! Merci Nycia pour le cour de cuisine de la semaine dernière!!



Dimanche:

Olivier, toujours de garde!

Mais bien avant qu'il se lève, vers 2h30 Céline rejoint Coco pour obtenir un emplacement stratégique sur le marché!
Une fois installées, on découpe les gâteaux tout frais!



 

 




6h du matin: 3 parts vendues...c'est un peu léger ! Un voisin du nom de Ohoa, qui vent du poisson fumé, a pitié de nous et nous fait de la place près de sa table bien mieux située, à l'entrée du marché!


Ohoa parle beaucoup et raconte toute sa vie (bien remplie) à Coco. Mais il a encore pas mal de secrets, il est aussi capable de chasser les migraines ... j'ai testé ... et pas vraiment approuvé car le mal est parti 5h plus tard!



 


Bilan de cette matinée: une recette de plus de 8000 francs pacifiques, un bon repérage des goûts des tahitiens (nette préférence pour le gâteau à l'ananas) et d'excellents conseils de notre Ohoa préféré pour dimanche prochain !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau MON FILS en docteur!!!!!!!

sa mamounette

Anonyme a dit…

Courage les filles,vos gâteaux avaient l'air super bons,le succes n'est pas loin!
Je viendrais bien jouer avec vous à la marchande un dimanche de mars,

Domi

Unknown a dit…

ohhhh je serai bien venue jouer avec vous les filles ;)

Pauvre petit frère, ca semble terriblement épuisant ton taf !

Vous êtes déjà trop noirs je trouve... Faut mettre de la crème solaire hein ?!
Quoi moi jalouse ? Non pas du tout ! mdr

Bonne nuit Gros bisoussssss

* Ma nouvelle boutique :
http://brouillondecouture.blogspot.com/