jeudi 19 novembre 2009

La vie à Papeete

Noël approche!! Heureusement que l'on peut le voir dans les vitrines parce qu'avec 30 degrés tous les jours, on est loin d'imaginer le Papa Noël arriver sur son traîneau!!




Voila le bus tahitien: le truck.




Petite pause déjeuner dans notre snack préféré: poisson cru pour certains, pâtes carbo pour coco... très local!!




Un petit aperçu de la ville de Papeete! Parfois des bateaux font escale dans le port... des petits...



 

...ou des très très grands!

 

 


Un petit tour du côté de chez nous! Après une belle journée rien de tel qu'un petit saut dans la piscine, ou une petite séance de sport!



 

 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut bien éliminer!!!!!!!Olivier serait devenu un accro des salles de sport!houa!!!!!j'y crois a moitié.

mamounette

Anonyme a dit…

les étoiles ,et les flocons de neige;et les pères Noel tout cela lors d'une ballade en tongs et short ça fait tout drôle en effet!
bisous

les marocains

Unknown a dit…

Mon frère qui fait de la muscu... Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu !

Trop cool la piscine !

Alors ? Vous retournez vendre vos gateaux demain matin les patissières ?

Ici tout va bien, fraichement mais bon faut se faire une raison, l'hiver est presque là et mes tongues sont au placard. Vivement le printemps.

Titouan fournit de gros efforts à l'école, il n'a que de bonnes et très bonnes notes, des bravos même ;) c'est génial.

Chouchou marche depuis qq semaines.

Pourrions avoir la recette avec le poisson cru ?

Gros bisous et à bientôt.

Anonyme a dit…

Et moi aussi j'arrive bientôt pour me faire une super tablette de chocolat de rêve!!!!!!!!!!!
Je sens que je vais devenir accro

papounet