lundi 30 août 2010

Un dimanche plage et roulotte!

Il fait beau, il faut chaud, c'est dimanche, donc pique nique à PK 18 !!!

Nous n'y étions pas retournés depuis la visite de nos Lapimottes, alors voila quelques petites photos de cette belle plage de sable blanc... sous le soleil cette fois!






Pour le soir, direction la place Vaiete pour une petite roulotte!

Et après avoir testé "Chez Marie" avec les parents et Damien, "Chez Thérèse" et "Chez Papé" en amoureux, "Chez Coco" avec Coco, "L'Estanco" avec nos jeunes mariés, nous voila ce soir... "Chez Mamy"!


Meka frite (incontournable) pour le tane et pour moi ce sera un poisson cru à la chinoise... mon préféré!!!
Ta ma'a maitai!

1 commentaire:

les lapis a dit…

PK 18 me semble plus bleue que dans mes souvenirs et mes photos...BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!