dimanche 25 juillet 2010

Les mariés dans le Pacifique!

Vendredi matin, une sortie de garde et une traversée en ferry plus tard, nous retrouvons nos mariés adorés au Dolphin Center de Moorea!

Une petite heure en compagnie des dauphins pour commencer la journée,cela devrait  rappeler quelques souvenirs à notre cousine chérie!


Tout juste sortis de l'eau, nous les kidnappons et filons vers le Hilton où ils résident pendant 3 jours!




Nous découvrons notre bungalow jardin avec piscine...!




Après une baignade snorkeling, une bonne sieste pour les garçons et un après midi à papoter "mariage" sur la plage pour les filles, il est temps de fêter les jeunes mariés! Ils nous reçoivent le soir dans leurs appartements au dessus du lagon!



Champagne!
Oups! On a eu la même idée...que l'on se rassure ils en gardent une pour la suite de leur voyage!

Manuia et encore félicitations aux mariés!

Une délicieuse crêpe "complète" locale au milieu des jolis pilotis...et il est...22h??? Aller hop, au lit tout le monde!!

Samedi,après un bon petit déjeuner et quelques morceaux de pain dérobés pour nourrir les poissons (n'est ce pas Rodolphe??) nous squattons le piloti 104 pour la journée!






Une petite sérénade avant de plonger retrouver les balistes, poissons trompettes et autres papillons du lagon!
So perfect!






Un dernier verre sur la plage avant de se quitter...le temps passe toujours aussi vite ici!

Au même moment, un couple d'Américains est sur le point de se marier devant nous!
Nous faisons donc nos petits curieux jusqu'à prendre une photo avec le prêtre!



Dernières photos avant de les laisser poursuivre leur voyage de noces. Dimanche matin ils s'envoleront pour Tahaa, puis Bora Bora et enfin Tikehau...

...mais nous n'avons pas dit notre dernier mot...une petite roulotte d'avant retour est déjà programmée! A tout vite les copains...
...profitez bien!

2 commentaires:

Pierre-Alain a dit…

Cindy et Céline? On dirait des jumelles... l'une blonde et l'autre brune, l'une fromage blanc et l'autre plutôt pain grillé! On souhaite un bon voyage de nonoces sans trop de nonos... aux nouveaux mariés.
Bisous

Anonyme a dit…

Pierre-Alain, ce voyage de noce fût formidable. le fromage blanc a légèrement pris des couleurs. il pourrait s'assimiler à un petit abricot. à très vite
gros bisous des jeunes mariés