mardi 6 avril 2010

Barbecue de Pâques!

Lundi de Pâques à Tahiti, ensoleillé, piscine à 31 degrés!



Nous ne faisons pas la chasse aux œufs, mais la chasse aux cafards qui se permettent de se balader tranquillement dans la maison ou même de faire quelques longueurs pour certains! Ma petite maman qui voulait en voir un, nous faisons les présentations!!


Soirée de Pâques avec nos invités Sophie et Julien! Ils arrivent un peu tôt :-) ... mais avec le champagne donc c'est pardonné!

D'ailleurs on les met au travail en cuisine ou au barbecue, ils sont vraiment efficace, nous les réinviterons!


Apéritif au frais sur la terrasse (et oui taote Poupoune a même enfilé une magnifique polaire!) ! C'est pas tout ça mais nous entrons dans l'hiver!


Bien visé, le bouchon a filé sur le toit en tôle du voisin... pas super discret! 






Un dîner de fête ne pouvait se terminer sans les fameux muffins version des îles, surtout que les habitants de la maison ont un stock de "moulmous" impressionnant! Je crois que je vais bien m'amuser!

Joyeuses Pâques à tous et bon anniversaire à Rodolphe!

3 commentaires:

Unknown a dit…

OOOuuuuaaaaaaiiis !!! Joyeuses Pâcques à vous aussi !!! Bon ben nous on a pas pu aller chercher les oeufs le samedi et le dimanche, mais le lundi il faisait presque beau, j'ai mis des oeufs dans le jardin, j'ai oublié et j'ai passé la tondeuse... :) Nan j'déconne !

P'tite Soeur, il me faut la recette des muffins !!!

Gros bisous, on pense fort à vous !!

Frang1

Anonyme a dit…

et bien quelle belle bestiole!!!!
heureusement elles ont attendu que nous partions pour se ballader!!!!!
toujours aussi sympa le blog et maintenant on sait de quoi vous nous parlez!!!TROP GENIAL!
tres gros bisous a vous 2
papounet et mamounette

Anonyme a dit…

j'oubliais..............
ne sortez pas sans la petite laine vous entrez dans l'hiver!
conseil de mamounette
bisessssssssssssssssssss