mardi 9 février 2010

Au travail les Tahiti-nou!!!

Chose promise, chose due, voici des photos prises les jours où nous ne sommes pas dans le lagon auprès des petits poissons...ce qui représente une bonne partie de notre temps tout de même!

Les urgences de Mamao par Olivier:
 

  
Box de consultation.

Petite précision: si vous ne voyez personne en activité sur les photos, cela ne veut pas dire que les urgentistes se roulent les pouces à Tahiti! En effet, ces photos ont été prises la nuit et sans patients afin de respecter leur intimité! 
Nous préférons préciser au cas où...

  
Salle de déchocage.

  

  
Le garage du SMUR

 
Quant à moi, je continue de travailler à la garderie Caliméro (présentée auparavant) en donnant des cours d'anglais deux fois par semaine aux enfants.

Je garde occasionnellement un petit garçon de 18 mois nommé Gabriel qui habite l'appartement d'à côté.

Voici la jolie Moehotu dont je m'occupais deux matins par semaine, je ne la vois plus que le mardi dorénavant.
  

  
Moehotu devant son école!

Je vous présente la très sage Cassandre qui est venue 4 jours à la maison. Nous n'avons vraiment pas eu de chance au niveau de la météo (avec tous ces cyclones) mais nous avons su nous occuper avec de la cuisine (crêpes, cookies, gâteau au nutella), un tour au marché de Papeete, du dessin, des collages et bien sur... les devoirs!!
 
 
Une des  nombreuses parties de Puissance 4, Cassandre se défend drôlement bien!

Et cette semaine, je vais faire la connaissance d'une nouvelle élève de cinquième à qui je vais donner régulièrement des cours de soutien scolaire! 

Petit clin d'oeil à mes copines instit qui me manquent: l'école normale de Papeete et son CRDP!!!
 

 

3 commentaires:

Dominique a dit…

Preuves à l'appui!!!!!!
il n'y a plus de doute......vous travaillez.
Bon courage.
ENORMES BISOUS à vous 2.

Marmotte a dit…

Eh bien dis-donc, ça change de Melun et de sa cité administrative!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Nous souhaitons un bon voyage a Marmotte et Olivier.
A tres bientôt a Moorea
bises
Dominique