mercredi 28 octobre 2009

Soirée pizza au Sofitel

Après une journée bien remplie à traverser Papeete en long et en large pour tout plein de papiers administratifs, nous retrouvons les anciens pour "l'Happy hour" de l'hôtel.



 


Tahiti et ses merveilles: la roulotte à pizza!!
Mais petite préférence tout de même pour les roulottes de poisson cru de la veille! (merci pour l'adresse Pierre et Anne, on y retourne ce soir!!)


 

 

 
Les nouveaux sont arrivés hier et sont déjà imités...





2 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi qui venait pour me remonter le moral entre deux cours d'ophtalmo :s ça m'achève de voir toutes ces étendues splendides de bleu, ce soleil rayonnant, ces maillots de bein et fleurs de tiaré à perte de vue!!! lol
plaisante! je vois que tu t'amuses bien et que ça bosse dur ^^
ceci dit, je me répète: c'est magnifique!
profite!
biz, Agathe

Family Fillon a dit…

Heuuu, je crois savoir qui est imité... Déjà repéré !;-)

Bonne nuit Ici il est 8h10 et fait froid et fait moche et on est tous malades... Choucroute dimanche !

BISOUS